Le festival a débuté par un hommage à cette actrice en pleine ascension, Chloë Grace Moretz, 19 ans, qui apparaît cette année dans La cinquième vague et Neighbors 2. C'est elle que tout le monde attendait sur le tapis rouge et elle s'est amusée devant les photographes, jouant les toreadors avec la traine de sa longue robe à fleurs.
. @ChloeGMoretz joue avec sa robe sur le tapis rouge de #Deauville2016 @GALAfr pic.twitter.com/Kv9bybjrat
— Alexandre Maras (@AlexandreMaras) 2 septembre 2016
Chloe Grace-Moretz et son décolleté sont arrivés sur le tapis rouge. #Deauville2016 pic.twitter.com/c0XBUbKAEO
— Mehdi Omaïs (@MehdiOmais) 2 septembre 2016
Star de cette ouverture de #Deauville2016, @ChloeGMoretz est sur le tapis rouge. pic.twitter.com/Vfr0Bf4PSx
— AlloCiné (@allocine) 2 septembre 2016
Ayant fait ses débuts devant les caméras à l'âge de 5 ans, la jeune femme affiche déjà une filmographie conséquente. Elle a fait également des débuts prometteurs au théâtre et fait régulièrement parler d'elle par sa relation (certainement déjà terminée) avec le fils de David et Victoria Beckham, Brooklyn.
Pour l'ouverture du festival du film américain, le tapis rouge a aussi été foulé par Diane Kruger venue présenter "Infiltrator" projeté en ouverture dans une tenue pleine de cœur et Julie Gayet dans une longue robe noire.
Diane #Kruger qui joue dans le film de #BradFurman #Infiltrator projeté en ouverture à #Deauville2016 @GALAfr pic.twitter.com/kENhjW7N7O
— Alexandre Maras (@AlexandreMaras) 2 septembre 2016
Diane Kruger festival #deauville2016 pic.twitter.com/RMfdkOqG5H
— Bleu_BNormandie (@fbleubnormandie) 2 septembre 2016
Au tour de Julie Gayet de faire son arrivée sur le tapis rouge de #Deauville2016 pic.twitter.com/p056BufTDh
— GALA.fr (@GALAfr) 2 septembre 2016
Julie Gayet ! #Deauville2016 #livetweet pic.twitter.com/d7FWlkWw4a
— DeauvilleUS (@DeauvilleUS) 2 septembre 2016
Diane Kruger, Chloé Grace Moretz Julie Gayet: tapis rouge glamour pour la cérémonie d'ouv du fest de #Deauville2016 pic.twitter.com/1WwA0nVYRx
— Jean-Christian Hay (@jchristianhay) 2 septembre 2016
Le public a aussi pu voir la journaliste Audrey Pulvar, présidente du jury révélations aux côtés de Frédéric Mitterrand.
Audrey Pulvar foule la tapis rouge! @AudreyPulvar #livetweet pic.twitter.com/kBGwBhtWuV
— DeauvilleUS (@DeauvilleUS) 2 septembre 2016
Durant ce festival, le héros de Harry Potter, Daniel Radcliffe est attendu en vedette pour le film Imperium dans lequel il joue un agent du FBI infiltré dans un groupe néo-nazi. La star devait toutefois être Michael Moore, mais le documentariste a annulé sa venue au dernier moment pour des raisons familiales.
VOIR AUSSI:


-- This feed and its contents are the property of The Huffington Post, and use is subject to our terms. It may be used for personal consumption, but may not be distributed on a website.