Quantcast
Channel: HuffPost Quebec - Athena2 - Bien-être Vertical
Viewing all 7140 articles
Browse latest View live

Gala Artis 2016: les mises en beauté de la soirée (PHOTOS/VIDÉO)

$
0
0
Ce ne sont pas que les robes et les costumes qui ont attiré l’attention sur le tapis rouge du gala Artis. Les mises en beauté des stars étaient aussi un sujet de discussion. La tendance la plus vue sur le tapis? L’œil charbonneux, sous toutes ses formes. En version bronzée plus discrète au encore noire au maximum, il était de tous les maquillages.

On a adoré le look bronzé de Maripier Morin.

maripier morin

Mariana Mazza n’a pas manqué d’audace encore une fois en mariant œil charbonneux et lèvre rouge.

mariana mazza

Le smokey eye bronze de Julie LeBreton nous a fait craquer.

julie le breton

Catherine-Anne Toupin avait opté pour un œil souligné dans des teintes parfaitement complémentaires à sa robe. Superbe!

catherine anne toupin

LIRE AUSSI:
» Suivez notre couverture en direct
» Gala Artis 2016: nos choix et prédictions
» 31e GalaArtis: les nominations sont dévoilées
» Gala Artis 2015: les tenues préférées de la rédaction
» Gala Artis2015: le tapis rouge chic et glamour


-- This feed and its contents are the property of The Huffington Post, and use is subject to our terms. It may be used for personal consumption, but may not be distributed on a website.


Cette jeune femme enfile ses lunettes de soleil d'une manière étonnante (VIDÉO)

$
0
0
Une jeune Allemande impressionne Internet par ses contorsions. Stefanie Millinger publie régulièrement des vidéos dans laquelle elle réalise des performances tout en souplesse. D'autres sont plus humoristiques, comme sa dernière démonstration, où pour accueillir l'été, elle enfile ses lunettes de soleil d'une manière assez peu conventionnelle, comme le montre la vidéo ci-dessus.

En appui sur ses mains, la jeune femme attrape sa paire de lunettes avec les orteils, puis fait l'équilibre, avant de se contorsionner jusqu'à pouvoir déposer ses verres fumés sur son nez. Tout sourire, Stefanie Millinger semble faire cela aussi facilement que mettre ses chaussures.







À VOIR




-- This feed and its contents are the property of The Huffington Post, and use is subject to our terms. It may be used for personal consumption, but may not be distributed on a website.

Le style inimitable de Mariana Mazza

$
0
0
Elle n’a pas peur d’oser, fait toujours preuve d’originalité et tire son épingle du jeu mode comme personne. Mariana Mazza a un style hors du commun qui conjugue BD, humour et tendances.

On l’a vue resplendissante sur le tapis rouge du gala Artis, vêtue d’une tenue signée Flavie Le Chat. La preuve que glamour et plaisir peuvent aller de pair!








Mazza se fait un point d’honneur de s’amuser avec son style et ça se remarque sur les tapis rouges qu’elle foule.















Un look n’est pas complet sans les ongles et elle le sait, l’artiste est la reine des manucures audacieuses. Que ce soit des personnages de bande dessinée ou Frida Khalo qui ornent ses griffes, elle amène le nail art à un autre niveau.










Et elle a encore frappée : @candynailbar . Je CAPOTE ! C'est une machine !

A photo posted by Mariana Mazza (@marianacherie) on






L’humoriste a un style tellement unique qu’elle a même lancé sa propre ligne de t-shirts, en collaboration avec Le Cartel. Inspirés par les femmes et la bouffe, les t-shirts mettant en vedette Ginette Reno, Nina Simone et Frida Khalo ont été vendus en édition limitée.






















-- This feed and its contents are the property of The Huffington Post, and use is subject to our terms. It may be used for personal consumption, but may not be distributed on a website.

Le Festival de mode de Hyères couronne le Japonais Wataru Tominaga

$
0
0
Le créateur japonais Wataru Tominaga a remporté dimanche le grand prix du jury Première Vision du Festival de mode de Hyères, avec une collection homme haute en couleurs, jouant avec les codes de la masculinité.

Le jury mode de cette 31ème édition, présidé par le directeur artistique de la maison Paco Rabanne, Julien Dossena, a salué « l'audace, la force graphique et l'impact visuel très fort de la collection de Wataru Tominaga, soutenus par la recherche sur la matière et la technique du vêtement ».







« Ce travail apparaît comme une évidence qui dépasse les limites des genres masculin/féminin et qui crée une dynamique positive », a estimé le jury, qui devait départager 10 finalistes, parmi lesquels quatre Japonais.

« On est d'habitude plus limités dans la mode masculine, j'ai voulu tester ces limites, en utilisant beaucoup de couleurs et de matières différentes », avait expliqué à l'AFP Wataru Tominaga lors de la présentation de sa collection.

wataru tominaga

Son vestiaire joyeux est fait de contrastes d'imprimés et de bandes floquées multicolores, sur des pantalons ou des vestes sans manche. « Je trouve que la mode masculine peut être plus fun, comme la mode femme », dit-il.

Agé de 28 ans et diplômé de la célèbre école de mode Central Saint Martins à Londres, Wataru Tominaga succède à la styliste franco-allemande Annelie Schubert, lauréate en 2015. Il y a deux ans, un autre créateur japonais, Kenta Matsushige, avait remporté le grand prix.

Ce prix, doté de 15.000 euros, lui permettra aussi de bénéficier de collaborations avec les métiers d'art de Chanel et avec Petit Bateau.

La mode masculine, qui représentait quatre des dix collections en compétition, a été cette année particulièrement distinguée.

Le duo de créateurs finlandais Hanne Jurmu et Anton Vartiainen, qui présentait une collection homme pleine de poésie, utilisant des tissus et matériaux recyclés pour des silhouettes de cow-boys hippies, a reçu à la fois la mention spéciale du jury mode et le prix Chloé.

Les stylistes en compétition devaient présenter une silhouette inspirée de cette marque, l'un des sponsors du festival.

Diplômés de l'université Aalto à Helsinki, Hanne Jurmu et Anton Vartiainen sont respectivement âgés de 26 et 23 ans.

Enfin le prix du public est revenu à la Suédoise Amanda Svart (mode féminine) pour ses créations sculpturales.

Côté photo, la Tchèque Vendula Knopova, 28 ans, a remporté le Grand prix du jury présidé par le photographe William Klein, pour son travail sur l'absurde.

La Française Anaïs Boileau, 23 ans, a quant à elle été récompensée par le prix du public pour sa série sur les retraitées prenant le soleil dans des stations balnéaires du sud de la France et de l'Espagne.

Le Festival international de mode et de photographie à Hyères, dont la 31ème édition s'achève lundi, se tient chaque année dans le cadre de la villa Noailles, sur les hauteurs de la ville, où sont organisées expositions, showrooms, rencontres et ateliers, ouverts au public.

Ce rendez-vous, destiné à faire émerger et soutenir de nouveaux talents, a notamment distingué dans le passé Julien Dossena, mais aussi le Belge Anthony Vaccarello, nouveau directeur artistique de Saint Laurent, ou encore le duo néerlandais Viktor&Rolf.







À VOIR




Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter



-- This feed and its contents are the property of The Huffington Post, and use is subject to our terms. It may be used for personal consumption, but may not be distributed on a website.

Tout ce que Beyoncé a porté dans Lemonade (PHOTOS)

$
0
0
Beyoncé a finalement lancé son nouvel album cette semaine et nous n’avons pas été déçus.

Le deuxième album visuel de la chanteuse, Lemonade, a été lancé dans un spécial sur HBO samedi dernier et est maintenant disponible en exclusitivé sur Tidal.

beyoncé

Beyoncé se confie dans cet album de 12 titres, qui fait allusion, selon plusieurs de ses fans, aux infidélités de Jay Z.

En ce qui a trait aux courts films qui accompagnent les chansons, ils sont une véritable oeuvre d’art. Non seulement côté direction photo, mais aussi côté style.

Évidemment, les tenues de la star sont toutes plus parfaites les unes que les autres.

Voyez toute sa garde-robe de Lemonade plus bas:



Ce billet initialement publié sur le Huffington Post Royaume-Uni a été traduit de l’anglais.

-- This feed and its contents are the property of The Huffington Post, and use is subject to our terms. It may be used for personal consumption, but may not be distributed on a website.

Voici pourquoi vous devriez porter du noir ce printemps

$
0
0
Quand on pense aux vêtements de printemps, la plupart des gens pensent à des fleurs, des couleurs vives ou encore des pastels. Mais au HuffPost, on pense au noir.

Si le printemps et l’été sont souvent faits pour mettre vos vêtements noirs de côté, on en profite de notre côté pour les remettre au goût du jour!

Pourquoi? D’abord parce que le noir est universellement flatteur, ce qui est toujours un plus. Puis, parce que c’est classique alors vous savez qu’investir dans des pièces noires, c’est investir à long terme. Ensuite, le noir camoufle les taches (allô la sueur) et tient la route avec plus de tonus que la plupart des couleurs.

On vous présente le noir, la nouvelle couleur officielle du printemps :








A photo posted by Nina (@_helloshopping) on








A photo posted by @gabifresh on















A photo posted by ASH (@tour_de_ash) on








A photo posted by by Danielle (@weworewhat) on






















Ce billet initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

-- This feed and its contents are the property of The Huffington Post, and use is subject to our terms. It may be used for personal consumption, but may not be distributed on a website.

Les maillots de bain épurés et chics de COS pour le printemps-été 2016 (PHOTOS)

$
0
0
Les maillots de bain de COS pour la belle saison sont à l'image du reste des modèles de la fameuse griffe: épurés et chics. Si le minimalisme est l'un des fils conducteurs des collections de la fameuses branche haut de gamme de H&M, il est aussi au coeur de cette ligne. Qu'ils soient une pièce ou deux, ces maillots sont à la fois classiques, dans le coup et intemporels - en magasin dès le 1er mai.

Ils se déclinent en classique noir, gris chiné, nuance terracota ou agrémentés de blocs de couleurs sobres et discrets. Des détails de brides qui viennent enlacer le dos sont particulièrement réussis et font toute la différence.

cos

Le classique deux pièces, l'indémodable, celui qu'il faut avoir absolument dans sa garde-robe.


bikini


Pour voir tous les modèles de cette ligne ci-dessous




À VOIR






-- This feed and its contents are the property of The Huffington Post, and use is subject to our terms. It may be used for personal consumption, but may not be distributed on a website.

Un premier Marshalls à Québec à l'automne 2016

$
0
0
Le premier magasin Marshalls de Québec ouvrira ses portes à l’automne prochain au centre commercial Laurier Québec.

Sous le même principe qu’un Winners, le Marshall offre des vêtements griffés à prix réduit en plus d’accessoires déco pour la maison.

« Étant donné le succès de Winners et de Home Sense, l'arrivée de Marshalls s'imposait dans notre marché. L'offre variée, économique et tendance de Marshalls s'inscrit parfaitement dans l'offre commerciale diversifiée de Laurier Québec », a indiqué dans un communiqué le directeur de Laurier Québec, Stéphan Landry.

Le magasin sera situé au deuxième étage du centre commercial et est une preuve du « dynamisme de Laurier », selon le vice-président, location, Centres commerciaux chez Ivanhoé Cambridge, Jean Landry.

-- This feed and its contents are the property of The Huffington Post, and use is subject to our terms. It may be used for personal consumption, but may not be distributed on a website.


La griffe Alexander McQueen poursuivie à cause de la robe de mariée de Kate Middleton

$
0
0
Si l’on pense à des robes mémorables de la dernière décennie, la première qui nous vient en tête est la robe de mariée de Kate Middleton.

La robe dessinée par la directrice créative d’Alexander McQueen, Sarah Burton, avait créé peu de controverse. Jusqu’à maintenant.

kate middleton wedding dress

La créatrice de robes de mariées Christine Kendall vient d’entamer une poursuite contre la marque estimant que ses dessins – présentés à la duchesse de Cambridge avant qu’elle fasse son choix de créateur, d'après elle – ont servi d’inspiration à Sarah Burton. La famille royale a cependant tenu à souligner que Kate Middleton n’avait jamais vu lesdits sketchs.

Alexander McQueen a réfuté les allégations. « Christine Kendall nous a approchés il y a environ quatre ans, et nous avions été clairs que la suggestion que les designs de Sarah Burton étaient une copie des siens était insensée », a indiqué la marque, d’après ce que rapporte Fashionista.

Alexander McQueen en a aussi rajouté une couche en estimant qu’il n’y avait pas de « si ou de peut-être : ces insinuations sont ridicules ».


-- This feed and its contents are the property of The Huffington Post, and use is subject to our terms. It may be used for personal consumption, but may not be distributed on a website.

Amy Schumer est parfaite en couverture du Vanity Fair

$
0
0
Amy Schumer n’a pas l’intention de s’éloigner des projecteurs. Celle qu’on a vue en couverture du GQ et du Glamour récemment vient d’obtenir la couverture du prestigieux Vanity Fair.

L’humoriste et comédienne y apparaît vêtue d’un corset rouge, qui n’est pas sans rappeler celui qu’avait porté Caitlyn Jenner sur sa fameuse Une.



A photo posted by @amyschumer on






Sa coiffure est une oeuvre de Kimberly Gueldner, alors que le maquillage est celle d'Andréa Tiller. C'est Deborah Lipmann qui signe la manucure de la star.

Les photos de Schumer, prises par Annie Leibovitz montrent le côté sexy de l’humoriste, mais mettent aussi en valeur son autodérision.




A photo posted by @amyschumer on






Dans l’entrevue qui accompagne la couverture, Schumer se confie sur sa nouvelle célébrité et son matériel de comique. « Je veux être honnête avec ce qui se passe avec moi et ne pas faire semblant et dire "je suis tout à fait comme vous!" Je ne sais pas. J’essaie de naviguer tout cela honnêtement », a-t-elle indiqué. Elle y parle aussi de son engagement contre le port d'armes non régulé et de sa relation avec sa soeur.

Pour lire toute l’entrevue avec Amy Schumer, rendez-vous sur le site de Vanity Fair.

VOIR AUSSI :





-- This feed and its contents are the property of The Huffington Post, and use is subject to our terms. It may be used for personal consumption, but may not be distributed on a website.

11 photos époustouflantes de maquillage à travers le monde (PHOTOS)

$
0
0
Un photographe a capturé les usages fascinants du maquillage à travers le monde dans une série de photos sublimes.

Eric Lafforgue a voulu montrer la façon dont les différents pays, cultures et civilisations utilisaient le maquillage – pas seulement pour rehausser la beauté, mais aussi pour des rituels religieux, pour promouvoir la santé et même pour signaler différentes castes dans une société.

Photographiées sur une période de 10 ans, les images montrent à quel point l’usage du maquillage peut être divers.





VOIR AUSSI:










Ce billet initialement publié sur le Huffington Post Royaume-Uni a été traduit de l’anglais.

-- This feed and its contents are the property of The Huffington Post, and use is subject to our terms. It may be used for personal consumption, but may not be distributed on a website.

Une nouvelle griffe québécoise: MÉLODIE Ties for Her, des cravates pour nous les femmes! (PHOTOS)

$
0
0
Une nouvelle griffe québécoise est née et sera lancée officiellement le 28 avril prochain, il s’agit de MELODIE Ties for Her, des cravates en soie pour nous les filles.

Aux manettes de cette nouvelle marque, Mélodie Pilon, une femme qui a muri minutieusement son projet au cours d’une année rythmée par des sessions de recherche, de tests et de prototypage.

Olivia, Rachel et Charlotte… les cravates signées MÉLODIE portent chacune leur prénom. Bien plus que de simples accessoires de mode, elles sont pensées pour devenir les complices de la femme moderne qui veut affirmer son style, fort, indépendant, libre. Il n’y pas une manière de la nouer et de la porter, mais des dizaines de façons.

cravate 2


La cravate, bien plus qu’un accessoire piqué aux hommes

« Ce que j’espère par-dessus tout avec les cravates pour femmes MÉLODIE, c’est que chaque femme revendique le droit d’être qui elle est », affirme la conceptrice et fondatrice de la marque, Mélodie Pilon. Lorsque la cravate devient également un symbole d’émancipation et d’acceptation de notre féminité sans limites.


cravate 2

Conçues à Montréal

Les cravates de la collection MÉLODIE Ties for Her sont conçues dans les ateliers de Montréal et soigneusement confectionnées en Italie dans la soie de la meilleure qualité. Elles se déclinent en coupe classique et étroite et sont reconnaissables à leur revers de soie imprimé de dentelle, clin d’œil complice rien que pour celle qui la porte. Les cravates seront offertes exclusivement en ligne dès le lancement officiel de la collection sur le site melodieties.com. Les prix oscillent entre 90 et 115$.







VOIR AUSSI:





-- This feed and its contents are the property of The Huffington Post, and use is subject to our terms. It may be used for personal consumption, but may not be distributed on a website.

On adopte la manucure mauve-rose pour la belle saison

$
0
0
Nous sommes toujours à la recherche d’une nouvelle teinte de vernis à tenter. Notre prochain coup de cœur? Les ongles mauve-rose, une couleur parfaite pour faire la transition vers la belle saison.

Tirant souvent sur le marron, le mauve rose est idéal pour oser une manucure tendance, tout en restant classique.

On a vu la teinte sur les passerelles et c’est maintenant à notre tour de l’intégrer dans notre routine beauté.

Besoin d’inspiration pour tenter la couleur? C’est par ici :





















VOIR AUSSI:








-- This feed and its contents are the property of The Huffington Post, and use is subject to our terms. It may be used for personal consumption, but may not be distributed on a website.

Vanessa Pilon se fait raser la tête pour le Défi têtes rasées de Leucan (PHOTOS)

$
0
0
Vanessa a le coeur sur la main et elle nous le prouve encore une fois! Dans le cadre du Défi têtes rasées de Leucan, l'animatrice et comédienne a dit adieu à sa belle chevelure.

Voici toutes les photos de cette charitable transformation ici:







Elle a révélé sa nouvelle tête sur son compte Instagram mardi matin.



A photo posted by Vanessa Pilon (@vanpailong) on






Pour voir toute la scène, rendez-vous à Vrak Attak ce jeudi dès 18h30 à VRAK.

-- This feed and its contents are the property of The Huffington Post, and use is subject to our terms. It may be used for personal consumption, but may not be distributed on a website.

La rappeuse Lil' Kim ne ressemble plus (du tout) à ça

$
0
0
C'est une transformation qui n'est pas sans rappeler celle de Michael Jackson. Lil' Kim, une rappeuse afro-américaine est devenue... blanche.

À la différence près que le roi de la pop faisait surtout parler de lui pour son talent. Depuis 2001 et sa reprise - en compagnie de Christina Aguilera , Mya et Pink - du tube Lady Marmelade, Lil' Kim enchaîne les flops artistiques et les polémiques sur fond d'abus de chirurgie esthétique.

La dernière polémique en date? Sa transformation en blonde caucasienne. Lundi 25 avril, la rappeuse de 40 ou 41 ans (on ne sait plus exactement) a affiché son nouveau teint pâle sur Instagram:

Miami Heat!!!

Une photo publiée par Lil' Kim (@lilkimthequeenbee) le




Une série de clichés qui choque les fans ainsi que ses détracteurs. Les commentaires sont assez violents et font souvent référence à l'ennemie jurée de la rappeuse, Nicki Minaj.



VOIR AUSSI:






-- This feed and its contents are the property of The Huffington Post, and use is subject to our terms. It may be used for personal consumption, but may not be distributed on a website.


Maksym: le minimalisme à l'honneur

$
0
0
Depuis qu’elle est toute petite, Maxime Proulx aime confectionner des bijoux. Ce qui a commencé par de l’enfilage de billes pour le plaisir est aujourd’hui devenu son métier.

« J’ai toujours eu un côté entrepreneurial. J’ai toujours aimé travailler de mes mains », raconte la créatrice derrière la ligne de bijoux Maksym. Celle qui est diplômée de l’École de joaillerie de Montréal est en affaires depuis avril dernier. « J’ai gradué en 2012 et j’ai travaillé chez plusieurs joailliers pour acquérir de l’expérience », raconte la designer originaire de Gatineau.



A photo posted by MAKSYM (@maksymjoaillerie) on






Après avoir travaillé pour les autres, Maxime Proulx s’est mise à travailler pour et conçoit aujourd’hui tous ses bijoux elle-même, de A à Z, en argent sterling ou en or.

Si aujourd’hui, c’est le minimalisme qui fait la marque de commerce des bijoux Maksym, ça n’a pas toujours été le cas. « Mon style a vraiment évolué. Avant je faisais des grosses pièces, j’ai vraiment développé ma signature », explique celle qui dit s’inspirer des formes géométriques pour créer. « Je recherche des formes géométriques que l'on retrouve à l'état naturel. Ma première collection est inspiré du diamant brut et plusieurs autres modèles sont dérivés de la formes des cristaux et des facettes du diamant », ajoute la jeune femme.



A photo posted by MAKSYM (@maksymjoaillerie) on






« J’essaie de garder une cohérence dans mes collections, tout va bien ensemble. Année après année, les clientes reviennent vers mes modèles », affirme la joaillière.

Ce souci de cohérence est aussi accompagné d’un besoin d’offrir des bijoux abordables. « On peut en trouver partout des bijoux à la mode, mais pas nécessairement de qualité, soutient-elle. Des bijoux à la mode faits de métaux précieux, dans une gamme de prix assez raisonnable, c’est rare. »



A photo posted by MAKSYM (@maksymjoaillerie) on






Au-delà de la géométrie, Maxime va chercher son inspiration un peu partout. « Quand je vais en voyage, je porte attention aux nouvelles formes, je me tiens au courant de la mode. Avec le temps, je regarde de plus en plus les tendances aussi », soutient-elle.

Pour trouver les bijoux de Maksym, rendez-vous en ligne pour découvrir ses divers points de vente.






VOIR AUSSI:

-- This feed and its contents are the property of The Huffington Post, and use is subject to our terms. It may be used for personal consumption, but may not be distributed on a website.

Voici la vraie vie de mannequin résumée avec humour (PHOTOS)

$
0
0
Deux mannequins racontent l'envers du décor du métier de modèle à travers un compte Instagram hilarant.

«Shit Model Management», c'est le compte de deux mannequins basés à New York. En sous-titre on peut lire «we all want to quit», comprenez: «on veut tous abandonner».

Les deux jeunes femmes partagent des photos et situations qui résument avec humour ce qu'est l'envers du décor du métier de mannequin. Ça va des «appartements de mannequin» aux attentes des agences, des photographes ou encore des créateurs.



Du rêve de l'appartement de mannequins à la dure réalité.







Non les stylistes ne visent pas toujours pile dans le mille côté taille.




My shoes are always too big and my toes are clenching on for dear life #dontletgo #illneverletgojack #modelprobs

A photo posted by Shit Model Management (@shitmodelmgmt) on





Tout le monde pense dans votre ville d'origine que vous êtes un mannequin connu, alors que...




My mom: "oh you look beautiful!" #modelprobs #shitmodelmgmt

A photo posted by Shit Model Management (@shitmodelmgmt) on





Prendre la pose après le dîner, pas facile...




*sucks in my food baby so hard I pass out* #foodbabypoppin #ripmyabs #modelprobs #shitmodelmgmt

A photo posted by Shit Model Management (@shitmodelmgmt) on





Quand on vous demande de prendre un air méchant alors que vous avez une petite face d'enfant...











VOIR AUSSI:

-- This feed and its contents are the property of The Huffington Post, and use is subject to our terms. It may be used for personal consumption, but may not be distributed on a website.

La vedette d'Instagram Pia Mia est nommée directrice mode de Material Girl

$
0
0
La première directrice de la mode de Material Girl est… une vedette d’Instagram. La jeune Pia Mia s’est dite honorée d’avoir été choisie par Madonna, la créatrice de la ligne.








« J’ai tellement de respect pour elle et elle m’a vraiment inspirée à avoir la même confiance qu’elle a de porter ce qu’elle veut ou dire ce qu’elle veut, parce qu’elle l’a fait et a rendu cela tellement cool », a-t-elle soutenu dans un communiqué rapporté par Fashionista.








Celle qui en plus d’être une vedette d’Instagram débute une carrière de chanteuse sera non seulement le visage de la marque, mais elle sera aussi consultante sur les collections de la marque et fera des apparitions en magasin pour promouvoir la marque.








D’après Fashionista, Madonna a choisi Pia Mia pour son originalité. « Sa créativité, sa confiance et son sens unique du style font d’elle un ajout parfait à la marque », a-t-elle indiqué par voie de communiqué.



VOIR AUSSI:






-- This feed and its contents are the property of The Huffington Post, and use is subject to our terms. It may be used for personal consumption, but may not be distributed on a website.

Fête des mères: 20 cadeaux pour elle à moins de 100$ (PHOTOS)

$
0
0
La fête des mères approche à grands pas et vous ne savez pas quoi offrir à la femme et/ou à la maman de votre vie? Pas de stress, voici un guide qui devrait vous donner des idées pour le 8 mai au matin.

D'un bouquet de fleurs des plus magnifiques, à un délicat bracelet qui embrassera son poignet avec chic, en passant par un spa de rêve ou un brunch qui marquera longtemps ses papilles, voici notre guide cadeaux à moins de 100$ signé Dominqiue Gagnon, Éditrice Art de Vivre, et Elsa Vecchi, Éditrice Style.


Pour voir nos suggestions dans la galerie ci-dessous





VOIR AUSSI:





-- This feed and its contents are the property of The Huffington Post, and use is subject to our terms. It may be used for personal consumption, but may not be distributed on a website.

Trois façons de porter le choker, l'accessoire du printemps

$
0
0
Le nouvel accessoire mode tendance? Le collier ras du cou, souvent appelé choker.

On l’a vu dans les festivals, mais on l’intègre maintenant dans notre look de tous les jours. On le porte au bureau avec une chemise dont on laisse quelques boutons détachés.








Le soir, on opte plutôt pour une version à la Kendall Jenner, avec le choker porté sur un décolleté plongeant.








Les fins de semaine, on se laisse aller avec un collier ras du cou porté avec un haut léger.








Envie de tenter la tendance? Voici 5 colliers parfaits pour oser le look, à petit prix!





VOIR AUSSI:







-- This feed and its contents are the property of The Huffington Post, and use is subject to our terms. It may be used for personal consumption, but may not be distributed on a website.

Viewing all 7140 articles
Browse latest View live


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>